Templates by BIGtheme NET

  • Le Label « Pôle » est attribué puis renouvelé périodiquement par le Ministère des Sports sur proposition du Directeur Technique National (DTN) de la Fédération Française de Parachutisme. Il permet d’identifier et d’associer le Centre au Parcours d’Excellence Sportive (PES) défini par la Fédération et validé par le Ministère chargé des Sports.Nommé par le Directeur Technique National (DTN), un Coordinateur National des Structures Associées au PES est chargé d’organiser et de superviser l’ensemble du dispositif.
  • L'équipe du Pôle Espoir

    L'équipe du Pôle Espoir

    L’Équipe Espoir de Vol Relatif s’entraîne sur le Centre École de Parachutisme de Saumur. Elle est championne de France 2013, 2014, 2015 et fini 3ème en 2016.
  • Claire Duverger, compétitrice Handi saute avec les Artemis.
  • Sous la double tutelle de la Direction Technique de la FFP et de sa Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse et des Sports ( DRDJS), le Pôle Espoir est coordonné par un Coordonnateur Pôle nommé par le DTN de la FFP. Celui-ci est en lien permanent avec le Coordonnateur National.

FFPSuivez l'actualité du Parachutisme et de la FFP, les résultats et les news des compétitions, et trouvez tous les renseignements nécessaires pour pratiquer le parachutisme.

PMR

 

Personne handicapée ou personne à mobilité réduite
Venez vivre une journée inoubliable